المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : الي عندها فكرة و عملتو من قبل إتخبرني أرجوكم تحليل l'amniosynthèse



noura84
01-20-2010, 06:39 PM
السلام عليكم حبيت أخبركم جديدي
أنا ذهبت إلى الدكتور اليوم و طمني و الحمد الله , الجنين بخير و بيتحرك تمام و قالي أنو ما رح أحس بالحركة إلا بالشهر الخامس و أنا الأن عندي 3 أشهر و 15 يوم
و كمان طمني أنو الكيست اللي بالمشيمة سبق و حكيتلكم عليه و كانت خايفة منو مش موجود يعني راح و الحمد لله
لكن قالي لازم بعد فترة نعملو تحليل l'amniosynthèse حتى نطمئن أكثر و أنا والله خايفة
الي عندها فكرة و عملتو من قبل إتخبرني أرجوكم
:g[109]::g[109]::g[109]:

ام احلى جنى
01-20-2010, 07:33 PM
ماعندي فكرة رفع

noura84
01-21-2010, 12:27 AM
وين أصحاب الخبرة

sal
01-22-2010, 02:42 PM
salut noura
j'ai pas un clavier arabe mais j'essaye de vous expliquer l'amnios-synthèse , le gynécologue va introduire une petite aiguille dans votre ventre pour obtenir le liquide amniotique pour l'analyser et savoir si le bébé est atteint le trisomie 21 croyez- moi c'est pas dur du tout, mais avant est ce que vous avez fais les analyses de sang avant et c'est quoi le pourcentage de test de tresomie21 à bientôt

noura84
01-22-2010, 03:20 PM
salut noura
j'ai pas un clavier arabe mais j'essaye de vous expliquer l'amnios-synthèse , le gynécologue va introduire une petite aiguille dans votre ventre pour obtenir le liquide amniotique pour l'analyser et savoir si le bébé est atteint le trisomie 21 croyez- moi c'est pas dur du tout, mais avant est ce que vous avez fais les analyses de sang avant et c'est quoi le pourcentage de test de tresomie21 à bientôt
merci pour les information oui moi je connais bien le technique de cette analyse mais je suis peur car certainement elle douloureuse de tout façon tous mes analyse sont très bien passer ..mais le problème , dans mon première grossesse le fœtus a subi une malformation qui était rare pour cela le docteur veux savoir est ce que il y a des maladie héréditaire pour le trisomie c une pourcentage très faible enchallah tou va bien et merci
pour l'écriture en arabe tu peut utiliser ce lien la il peut t'aider personnellement je l'utilise
Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> (http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm)
et puis tu peut faire tout simplement copier coller